Mémoire de stage de Psychologie clinique en oncologie pédiatrique.. (Meryem EL HADAf)

Mémoire de stage de Psychologie clinique en oncologie pédiatrique.

Dans le cadre de ma formation de psychologue, Ma principale motivation pour ce stage, au départ, était d’avoir un contact pratique, vivant, et un vrai travail sur terrain.

Cette hémogénie entre le théorique et la pratique permet au stagiaire de favoriser d’avantage mes compétences mon intégration dans une équipe pluridisciplinaire en basant sur des objectifs antérieurement définis. 

La réalisation de certains objectif sera varié en fonction de la spécificité de chaque lieu de stage à titre d’exemple service d’hospitalisation assure une prise en charge à court terme selon les cas de chaque patient Dans ce but l’étudiant stagiaire est souvent accompagné par des personnes plus expérimentées et cela pour des raisons multiples.l’apprentissage l’observation et la pratique journalière.
Comprendre la prise de décision médicale et psychologique au service
D’une manière générale l’étudiant doit faire recours aux initiations curiosité et intérêt tout en respectant les patients, l’équipe médicale et paramédicale et l’encadrement pédagogique. Télécharger le mémoireMémoire de fin de stage en psychologie

Auteur: MERYEM EL HADAf (Etudiante en licence psychologie clinique & psychopathologique)
Sous la direction de : la psychologue clinicienne du SHOP Mme. Laila ZIYANI
Année: 2016 /2017

/ Psychologie

Partager cet article